Actualités

Découvrez notre partenaire le camping LE BOTH D’OROUET entre ST JEAN DE MONTS et ST HILAIRE DE RIEZ en Vendée !

Entre St-Jean-de-Monts et St-Hilaire-de-Riez, à 2.5 kms de l’Océan et des commerce, , vous poserez votre toile de tente sur l’un de ses 90 emplacements arborés, dans le cadre authentique d’une ancienne ferme près de laquelle Louis XIII a dirigé ses troupes en 1622 (mais il n’a pas pu profiter à l’époque de sa piscine chauffée en plein-air !). Espaces, animations UCPA (juillet-aout), et ambiance familiale pour ses 200 emplacements. Ouverture le 28 avril 2017.

Classé trois étoiles pour son confort et ses agréments, le camping bénéficie d’un environnement naturel de grande qualité, près de la mer et des forêts de pins, tout en offrant les commodités urbaines avec des commerces alimentaires et de services de proximité à quelques centaines de mètres (boulangerie, alimentation, bar et restaurants, tabac-presse) ou moins de 3 à 6 kms (centres commerciaux ... ).

Emplacement dans un environnement naturel !

En famille, vous découvrirez les joies de l’océan en pratiquant des sports de glisse (surf, kite surf…), ou ferez à votre gré des balades reposantes en forêt, en campagne, ou dans les dunes ou actives sur les nombreuses pistes cyclables vendéennes !

Plus de renseignements sur notre partenaire en parcourant leur site http://www.camping-lebothdorouet.com/... ou par téléphone 02 51 58 60 37.

A très bientôt dans ce beau camping et n’oubliez pas “ En 2017, on part camper JUSTE avec sa VALISE ! “